Se connecter
News
DR promo Estrées st Denis

DR promo Estrées st Denis

il y a 2 mois

DR promo

DR promo Estrées st Denis

Ce Dimanche Estrees-Saint-Denis organisait le championnat haut de France TAE 50 Mètres blason 122.

La Compagnie de Chauny était représentée par 6 tireurs :

Cette compétition était également support de la dernière manche de DR Promo. La team Chauny avec Karolyn, Alexis, Francis et sa nouvelle recrue Frédéric, après ces qualifs poussives se classe 12ème avec 1666 points.

Dans le premier match contre le #5 Chacrisse, qui nous avait privé de podium sur la première étape, une petite envie de revanche nous a boosté pour gagner 5-1 et entrer dans le premier tableau.

En 1/4 de final contre Laon, notre tombeur en demi-finale à Pinon, Fred intègre l’équipe pour une volée mais l'histoire se répète et on s'incline 6-0.

Dans le match suivant contre Estrées-saint-Denis, on ouvre par 2 grosse volées à 53 et 54, C'est le moment de faire re-rentrer Fred qui fait le boulot mais on s'incline 48/49 puis 47/54. On s'offre notre premier barrage que l'on va gagner avec l'équipe de départ 25/23.

La finale pour la 5ème place contre Crépy se passe moins bien et on s'incline 6-0 pour finir à la 6ème place.

Au classement général, on termine juste au pied de la boite derrière Jaux, Saint-Quentin et Laon (sur 26 équipes engagées c'est quand même bien). On a piqué le trophée de nos amis de Jaux le temps d'une photo avant de leur rendre. Capitaine Francis et super content de cette équipe et de son état d'esprit et très fier de la nouvelle recrue. RDV l'année prochaine.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier