Envie de participer ?
Reprise de compétitions D1

Reprise de compétitions D1

Après une saison blanche en 2019-2020, l’année de Division 1 de tir en équipe s’annonçait également difficile, en raison des conditions sanitaires.

Après des reports de dates, des changements de lieux, des éclatements Classiques/Poulies… la nouvelle mouture viens de tomber.

Nos champions se verront proposer une compétition sur un week-end unique au lieu de 3, les 24 et 25 Juillet à Riom. Celle-ci se déroulera avec uniquement des matchs équipes contre la totalité des compagnies ayant répondu favorablement, puis une phase ½ finale, finale soit potentiellement un marathon de 17 matches en 2 jours.

Nos guerriers @benjamin, @david, @frederic et @josé ont répondu présent, seul @cédric a été obligé de décliner pour raison professionnelle, mais ce n’est que partie remise pour la saison suivante et on est sûr que notre grand Belge sera derrière les copains pour les encourager.

Il n’y aura pas de descente au niveau inférieur, ni de montée, mais le titre de champion reste en jeu. La compagnie a donc décidé de répondre également favorablement aux souhaits des archers en honorant cette inscription pour la 18ème saison consécutive.

Pour rappel, depuis notre première team, composée de @noel, @dominique, @jerome et le patron @jean-claude, la compagnie d’arc de Chauny est la seule compagnie présente sans discontinuité, depuis la création de cette compétition en 2004.

Souhaitons à nos champions une bonne reprise de l’entrainement et une gros M…E pour cette compétition pour inaugurer nos nouvelles tenues.

Prenez soins de vous en espérant que l’amélioration de la crise sanitaire permette, également, de reprendre nos arcs au plus vite pour les autres niveaux de compétitions.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.